FAQs

Est-ce que je pourrais me laver ?

Après la SoMAD tu pourras te laver ! Un lac et/ou une douche t’attendra en fonction du lieu. Tu peux donc prévoir ta serviette, ton savon et tes tongs !

Faut-il un équipement particulier ?

Le déguisement est vivement recommandé, il peut permettre à une équipe de bien identifier chacun de ses membres. Il est plutôt conseillé de porter des vêtements synthétiques le moins hydrophiles possible, la protection des coudes et des genoux peut être utile pour les ramper. Certains participants ajoutent des gants pour la tenue de cordes.

Dois-je arriver longtemps à l’avance ?

Si tu n’as pas encore retiré ton dossard prévois une bonne heure avant ton départ pour le retirer, te changer et faire ton échauffement ! Si tu as déjà ton dossard, prévois une demi-heure avant ton départ pour te mettre dans l’ambiance, te changer et faire ton échauffement.

Où se trouve le village de la SoMAD ?

Pour trouver ton village SoMAD, tu trouveras les informations en fonction de ta ville sur le site dans l’onglet « Villes ». Quand tu arriveras sur place tu auras des flèches pour t’indiquer où aller 😉

Quel est le niveau de difficulté de la SoMAD ?

SoMad est une course conçue pour mettre à rude épreuve tes capacités humoristiques. Une bonne condition mentale et un entrainement sont donc vivement recommandés ! Tu pourras donc rigoler sur 5 ou 9km en fonction de tes abdominaux ! Un obstacle t’attendra tous les 400m.

Peut-on venir courir à plusieurs ?

Tu peux venir avec ta famille, tes potes, tes connaissances dans la limite du nombre de places dans une vague (environ 130 personnes). Si vraiment tu ne trouves pas de place, demande à l’organisation elle va te trouver une solution 😉

Retour en haut